Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Giovanni, le clan des Nécromants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Giovanni, le clan des Nécromants   Jeu 24 Jan - 16:22









Les Giovanni sont respectueux, aimables et bien éduqués. Le clan s'intéresse de près à l'argent et ils sont, au delà de toute mesure, riches.

Aucun clan ne cache aussi bien ses secrets impies. Selon les histoires rapportées dans les salons de la Camarilla, l'argent a fini par lasser la famille qui s'est tournée vers la nécromancie par ennui. La famille faisait preuve de grandes prédispositions pour trafiquer avec la mort, et ses compétences attirèrent l'attention d'un Antédiluvien, Cappadocius. Celui-ci donna l’Étreinte au chef de la famille Augustus Giovanni. On dit qu'il le fit dans le but de savoir se qui se cache derrière le mur de la mort. Le plan de l'Aïeul fonctionna mieux, quoique différemment, que ce qui était prévu. Augustus, marchand sans scrupule, vit l'opportunité de s'emparer du pouvoir de son sire, et ne la laissa pas passer. Il pourchassa et détruisit également tous les autres descendants de l'Antédiluvien (les Cappadociens). Après la mort de Cappadocius, Augustus étudia les écrits qui ont amené son sîre à vouloir devenir Dieu. Il découvrit ainsi que certains écrits expliquaient comment briser le Voile qui sépare les vivants et les morts et apporter la Nuit Sans Fin. Une fois ceci fait, ceux qui dominent les morts ( les Giovanni donc...) domineraient tout. Mais l'énergie nécessaire pour accomplir cela nécessiterait 100000000 d'âmes, une tache accessible uniquement pour des vampires... et le clan commença à réunir ces âmes.

Les autres vampires réagirent violemment face aux 'vampires démoniaques' en les traquant et les détruisant durant un siècle. Après ce laps de temps, les Giovanni et la Camarilla négocièrent et signèrent une trêve. Les Giovanni ne devraient plus intervenir au sein du Jyhad et des affaires des autres vampires. Ils y consentirent pour éviter le génocide qui les attendaient.

Les Giovanni accumulèrent tranquillement richesses et savoirs, développant parallèlement leur discipline de Nécromancie. Avec tout cet argent et toutes ces âmes rassemblées, quelque chose se profile à l'horizon. C'est un mauvais vent qui souffle depuis Venise.

Les membres du Clan Giovanni sont aussi membres de la famille Giovanni mortelle, et ceux qui n'ont pas reçu l’Étreinte servent souvent leurs proches vampires en tant que goules. Ces liens familiaux (membres deux fois du même sang) assurent une loyauté absolue des Giovanni. Les femmes Giovanni qui ont un mari, sont également intégrées à la famille, ce qui agrandit l'éventail des infants possibles pour ceux qui ne portent pas le nom de Giovanni.



Les Giovanni sont dirigées depuis Venise, dans un vaste palais appelé le Mausolée. Le clan a une structure familiale. L'inceste, la nécrophilie, le favoritisme, le culte des ancêtres et un sentiment de culpabilité précautionneusement entretenu dirigent la famille.

La non intervention dans le Jyhad permet à ses membres de se concentrer sur leurs propres vendettas et d'approfondir leurs connaissances en Nécromancie. L'Antédiluvien du clan, Augustus Giovanni, en conserverait le contrôle direct, bien que personne ne l'ait vu depuis plus de 400 ans.

La vie parmi les Giovanni est à plusieurs niveaux, suivant leurs connaissances de ce qu'est vraiment la famille. 75 % de la famille a goûté au sang (lié, goule ou vampire). La mort parmi les Giovanni est rare. Sauf s'ils méritent de mourir, ils sont transformés en goule. Ceux qui meurent (d'un accident ou d'un meurtre par exemple) servent encore les Giovanni à travers le voile, de gré ou de force, en devenant des spectres.

Le clan se divise en différentes familles que les Giovanni ont intégré : les Pisanob issus des Incas d'Amérique centrale, les Milleners implantés dans l'est des USA, les della Passaglia en Asie, les Ghiberti en Afrique, les Putanesca et Rosselini en Italie...

Bien que principalement concentrés en Europe, ils se sont récemment répandus à travers le monde, et le clan semble plus actif que jamais.



Antitribus :Il n'existe pas d'Antitribu. Tous les Giovanni sont fidèles à la famille ou ses membres. De plus, les Giovanni ont signé un accord de neutralité avec les deux Sectes qui leur permet de faire des affaires autant avec la Camarilla qu'avec le Sabbat, tant qu'ils ne s'impliquent pas directement dans leur lutte.


Surnoms :  les Nécromants - le clan des Spectres - les Cadavres (péjoratif).


Faiblesse de clan : L'étreinte des Giovanni procure une douleur intolérable aux mortels qui la reçoivent. La plupart des mortels en meurent avant même que la perte de sang ne soit dangereuse.


Discipline : Domination- Puissance-Nécromancie




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Giovanni, le clan des Nécromants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-