Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lasombra, le clan des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Lasombra, le clan des Ombres   Jeu 24 Jan - 15:54









Les Lasombras sont les meneurs du Sabbat, les membres les plus loyaux de la secte et les plus agressifs. Ils font tout pour offrir les meilleurs dirigeants à la secte, en créant des conflits et des intrigues internes au clan. Ainsi une sélection des meilleurs éléments est effectuée et seuls les plus puissants dirigent la secte, mais en aucun cas ils ne favorisent un membre d'un autre clan. Ils sont machiavéliques, rusés et fourbes. De tous les membres du Sabbat ce sont eux qui ont le plus de serviteurs et d'influence sur les mortels. Pour eux ce qui est bon pour le clan est bon pour la secte.

Mélange de noblesse et de mépris, les Lasombras recherchent activement le pouvoir partout où il peuvent le trouver. Ils préfèrent être des faiseurs de rois plutôt qu'être eux-même des rois. Ils ont tous, ou presque, un sentiment de supériorité. Chaque membre de ce clan peut être amené à s'allier, avoir de la considération ou encore voir être amis avec un Caïnite d'un autre clan, mais jamais un Lasombra ne considérera ce dernier comme l'égal de son clan. Ce sont des maîtres dans l'art de la manipulation.

Les Lasombras sont principalement installés autour de la Méditerranée. Les princes Lasombras gouvernent la plupart des grandes cités d'Italie et de Sicile (Venise, Rome, Pise, Naples, Palerme) et les Anciens s'y trouvent également. Les plus jeunes tentent de gagner avec empressement du pouvoir en quittant l'influence de leur sire en partant vers les villes grandissantes d'Europe et d'Amérique.

Les Magisters pensent que ce qui concerne l'amour ou encore l'Amaranthe (la Diablerie) ne doit pas se faire en douce ou sans témoins. Plus il y en a, mieux c'est, dans une limite raisonnable. Le clan a codifié un système d'Amaranthe pour connaître et pouvoir contrôler la fréquence de cette pratique.

De tous les clans, se sont les Lasombras qui portent le nombre le plus important de caïnites possédant la Vraie Foi. Ils sont sincèrement dévoués et croient aux enseignement de l'Eglise. Ce fait ressemble à un paradoxe et une énigme. Les Lasombras se prétendent les instruments de la propagation de la foi chrétienne. Le clan depuis son adhésion au Sabbat s'est détaché de l'Eglise, sauf exception, mais n'oublie pas pour autant son passé. De manière étonnante certains Anciens du clan maintiennent encore leurs liens étroits avec l'Eglise.

Le clan possède une organisation très formelle et structurée (ressemblant à celle de l'Eglise). Chaque membre semble être complètement subordonné à ses supérieurs. Chacun peut contrôler ses cadets par la tromperie, les menaces, le chantage ou encore de la désinformation pour obtenir une influence supérieure et ainsi améliorer son propre statut. Les divergences et conflits entre membres du clan peuvent finir par une Amaranthe.






Antitribus : Il n'existe pas de Lasombras Antitribus, tout du moins pas selon les Lasombras du Sabbat qui nient que ces traîtres existent.
Les très rares Lasombras qui rejoignent la Camarilla sont attachés aux valeurs anciennes de la Camarilla. Ils espèrent gagner le Jyhad et considèrent la Camarilla comme un moyen plus efficace que le Sabbat d'y parvenir. Ils restent des vampires arrogants, impatients et voulant conserver une position de respect et d'autorité - ce qui n'est pas toujours bien accepté par les vrais clans camaristes. Ce sont pourtant des vampires indéniablement puissants, dévoués à la destruction du Sabbat, par tous les moyens possibles. Si la Camarilla ne peut se permettre de perdre les talents de ces Caïnites, elle ne peut non plus se résoudre à leur faire entièrement confiance.


Surnoms : les Enfants des Ombres - les Gardiens - les Abysses (péjoratif).


Faiblesse de clan : Les Lasombras n'ont aucun reflet d'eux même. Que ce soit dans un miroir, dans l'eau, les fenêtres ou toute surface réfléchissante, aucun reflet n’apparaît. Le reflet de leur image n’apparaît pas non plus sur les vidéo, photographie, caméra... On prétend qu'ils ont été puni pour leur vanité.


Discipline : Domination- Puissance-Obténébration




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Lasombra, le clan des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan des Ombres
» Les Ombres
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-