Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyLun 20 Mai - 21:38

Bon, je ne peux pas dire que l’inspiration ait vraiment été au rendez-vous, mais je me suis quand même éclatée sur la phobie du noir. (Pauvre Gabrielle, si elle savait. ) En fait, son intérêt de base est assez limité sur le plan scénaristique (elle a même un côté insipide en fait). Mais je pense que ça va devenir intéressant dans le jeu surtout, une fois qu'elle aura rencontré notre ami Lasombra! ça m'ennuie de poster une fiche aussi courte. On va dire que ça illustre le "y'a pas forcément que la taille qui compte" bien connu d'une série audio tout aussi connue.



Présentation de  


Gabrielle O’Connor
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : O’Connor
Prénom : Gabrielle
Surnom : Gabi
Date et lieu de naissance : 24 septembre 1993 ~ 19 ans
Date et lieu d'étreinte : été 2013, Los Angeles
Age + Statut d'âge : Néonate Lasombra Antitribu, quelques jours en tant que vampire.
Génération 8.
Faction Camarilla
Clan Lasombra
Poste infante de Shiro
Disciplines Obténébration 2 Domination 1




    DeviantartThe Night She Died


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Gabrielle est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus banale. Rousse de chevelure, aux grands yeux bruns. Elle est accoutumée à porter des vêtements confortables, car grande adepte des promenades à travers toute la ville. Sa timidité naturelle la poussera à chercher à rester discrète aux yeux de tous, et on ne la verra donc jamais porter de couleurs qui piquent les yeux, ou de vêtements aux coupes affriolantes.

Sans être un canon de beauté, on peut reconnaître à Gabrielle une certaine joliesse de corps et de visage. Grande adepte des arts martiaux, elle pratique le karaté régulièrement, et y a acquis un assez bon niveau sans y exceller pourtant.

Ayant une certaines fascination pour les légendes féériques (c'est une douce rêveuse), il lui arrivera de fréquenter les conventions costumée en fée avec des fleurs qui squattent un peu partout dans ses cheveux. C'est clairement le seul genre d'extra vestimentaire qu'elle se permette.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Gabrielle est une jeune fille plutôt timide. Sans aller jusque bégayer en présence d’inconnus, elle n’aimera pas être le point de mire d’une foule, et préfèrera se faire discrète.  Les lieux qu’elle fréquentera le plus sont ceux où il y a beaucoup de passage, car en plus d’être timide, Gabrielle a un petit côté paranoïaque et phobique du noir. Elle ne supporte pas d’être seule dans une ruelle peu éclairée, ou de dormir sans source de lumière.

Grande lectrice, elle aime tout particulièrement les histoires touchant au surnaturel. Cela a sans doute enflammé son imagination, jusqu’à lui faire voir des spectres et des mages un peu partout dès que l’obscurité prend le dessus. Elle croit dur comme fer que ce qu’elle lit n’est qu’imaginaire, et que les vampires, la magie, les loups garous n’existent pas. Et pourtant, elle redoute la possibilité de leur existence par cette phobie du noir.

Sa volonté de se mettre aux arts martiaux a été justement pour contrebalancer cette peur constante que quelque chose se passe. Elle a trouvé avisé d’être capable de se défendre de ce qu’elle ne connaît pas. Ce choix s’est révélé judicieux, car, friande de ballades et d’explorations en tous genre, Gabrielle a plusieurs fois été accostée par l’un ou l’autre inconnu dans la rue. Autant dire que se savoir capable de les envoyer au tapis est toujours une chose rassurante.

Bien qu’extrêmement réservée, Gabrielle réagit tout autrement lorsqu’elle se sent acculée ou sans défense. Comme beaucoup de monde dans ce type de situation, elle aura tendance à montrer les crocs, voire à devenir un rien hystérique.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Gabrielle est née et a toujours vécu à Los Angeles, elle y a grandit entourée de parents aimants desquels il n’y a rien à dire si ce n’est que les ennuis ne sont pas vraiment au programme. Une mère bijoutière, un père enseignant, un frère aîné et une sœur cadette.

Notre adolescente grandit entre les sautes d’humeurs de la petite dernière particulièrement caractérielle, et les résultats brillants du premier auquel les deux suivantes étaient souvent comparées. On comprend aisément qu’entre ces deux personnages remuant, Gabrielle a choisi d’être la jeune fille sage à qui on ne peut rien reprocher, en apparence du moins.

Elle a toujours été en recherche d’évasion, d’abord dans les livres, puis dans ses interminables promenades. C’est une manie qu’elle a prise assez tôt de toujours retarder l’heure où il lui faudrait rentrer chez elle. En outre, observer les gens dans la rue a toujours été pour elle source de divertissement, bien plus que la télévision d’ailleurs, car les gens sont imprévisibles. C’est en tout cas ce qu’elle croit.

Une scolarité normale, ponctuée de bons résultats dans les matières littéraires, un groupe d’amis restreint avec qui elle aime à vadrouiller dans la ville, et une meilleure amie de laquelle elle est plus proche encore que de sa propre famille, à qui elle dit tout, absolument tout. Voila l’horizon rapidement brossé dans lequel évolue notre jeune Gabrielle.

C’est une personne d’habitude, elle est extrêmement routinière et prévisible dans les lieux qu’elle fréquente, même si elle ne s’en rend pas vraiment compte. De même que ses réactions à froid sont tout à fait types, elle parlera des mêmes choses avec les mêmes gens, et réagira de façon conventionnelle à n’importe quelle annonce de moindre importance.

Cependant, lorsqu’on la pousse un peu trop dans ses retranchements, et que son univers de routine s’effrite, on peut apercevoir le caractère réel de Gabrielle, sans doute beaucoup plus violent et destructeur, plus emporté, plus explosif.

En vrac. Elle n'aime pas les maths (comme beaucoup de monde), elle adore aller au cinéma, elle a prit la vague "bit-lit" en pleine face, y a cédé, et en est revenue en mode "ouais, ça vaut pas grand chose Twilight", elle dépense peu (les joies des étudiants fauchés), fais assez souvent les magasins sans rien acheter (juste pour passer le temps), s'ennuie (comme tous les ados), trouve sa vie trop plate, traîne avec ses amis par habitude sans avoir de réelle autre conversation avec eux que les profs ou les cours, lit juste tard le soir, traîne sur les forums de RPG.

Ajout : Il y a cependant des jours où le destin se fout de votre pomme. Ce jour là notamment, où notre amie Gabrielle se retrouve en prise à sa phobie du noir en présence d'un Lasombra, Shiro Amakusa. Fort heureusement pour elle, le chevaleresque évêque a eu le bon goût de la tirer d'un mauvais pas, et de la raccompagner. S'en suit une deuxième rencontre au cours de laquelle Shiro la tire encore une fois d'une situation délicate, et finit par faire d'elle sa goule. Pour plus d'informations, après ce résumé éhonté, il vous suffira de vous reporter aux RP's.

Ajout: Après de nombreuses péripéties dont on taira le détail (oh, rencontrer un Sorcier, jouer aux cartes avec un Ravnos, manquer d'y rester après une rencontre fortuite avec un mage en extase, tout ça n'est pas vraiment nécessaire au déroulement de notre histoire, convenons-en) copain Shiro vient réveiller l'amie Gabrielle dans un état de trouble extrême, en lui annonçant les deux points traumatisants de son existence : 1/ il a trahit, 2/ il est amoureux. Notre jeune goule qui (effets du sang?) avait un petit penchant pour Shiro prend assez mal la nouvelle, mais accepte néanmoins d'aller rencontrer Flamina (histoire d'aller pleurer sur son épaule, parce que bouh! il est méchant Shiro, il m'a brisé le coeur). S'en suit un grand moment de terreur au terme duquel Flamina épargne toutefois la vie de notre Evêque préféré (ouf!), et notre ami ex-évêque Lasombra fait finalement ce qu'il aurait dû faire depuis un moment, il donne l'étreinte à Gabrielle. Nous avons donc une néonate Lasombra phobique du noir dans la nature *applause!*




Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Browse Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) BrowseOui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Browse

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : BlackFalcon
Age : 16 ans (je pense pouvoir affirmer que je vais faire baisser la moyenne d’âge du forum)
Comment avez vous découvert le forum ? En volant de partenariat en partenariat sur des forums de RPG
Votre avis sur le forum ? J’aime beaucoup le contexte ^^
Votre présence sur le forum ? Probablement tous les jours, surtout que les vacances approchent (et que je prends mes cours sur PC… oui, bon, pas de commentaire !)
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.




Dernière édition par Gabrielle O'Connor le Mer 7 Aoû - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 21 Mai - 12:34

Eh bien la fiche est simple en effet, mais le personnage est tout de même bien défini (comme quoi y'a pas besoin d'écrire des pages et des pages pour être efficace) et le reste se développera en jeu !
J'aime bien le côté "nature" du personnage, qui effectivement aurait fait une bonne Gangrel si on en avait eu sur le forum. ^^
Sympa la petite mise en abyme finale, le perso qui fait des forums RPG. Wink

Je te valide !
Bon jeu à Los Angeles Very Happy

PS : souhaites-tu avoir un rang particulier, une mini-phrase qui te caractérise (genre "étudiante sans histoire" ou truc du genre) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 21 Mai - 18:06

Merci Nod.

Franchement, j'ai honte quand même, je crois que ça doit être un de mes plus gros foirages en fiche de RP. Mais bon, le jeu développera pas mal le perso je pense.
Oui, j'aime bien les Gangrels. Un jour peut-être un perso Gangrel, qui sait? xD

Je n'ai pas pu résister xD

niveau rang euh... Pas d'idée de génie, non. Si tu as un truc derrière la tête, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 21 Mai - 18:48

Le rang n'est pas obligatoire en tant qu'humain, c'est juste si tu avais une envie précise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 23 Juil - 8:37

Fiche mise à jour ^^ vous pouvez désormais me passer Néonate Lasombra Antitribu ^^ (ça aura été bordélique pour en arriver là xD)

Du coup, au niveau disciplines, est-ce que Obté 2 et Domination 1 vous vont? (ou suis-je censée faire Obté 1, Puissance 1, Domination 1, sachant que la puissance m'attire pas du tout? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 23 Juil - 8:39

Obté 2 et Dom 1 vont parfaitement (et la puissance, c'est très bien d'abord, je vois pas ce que tu lui reproches xD //dixit mémé Flamme qui a un tooooooooooout pitit côté bourrin parfois//) Je m'occupe de ton cas, miss ^^

Par contre, pour un souci de cohérence, je te passe en Lasombra Sabbatique tant que le RP Shiro-Amélia est pas fait ^^ histoire que vous soyez assortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 23 Juil - 8:45

Oki ^^ du moment que je reste pas verte ad vitam aeternam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 23 Juil - 8:45

Félicitations ! cheers 
Voici notre première vampire étreinte en-jeu ! Very Happy 
Tu penseras à remplir le premier encadré, pour ajouter les infos sur ta vie de vampire (Date et lieu d'étreinte/Age + Statut d'âge/Génération/Faction/Clan/Disciplines).
Je rappelle que tu gardes ton point de célérité de goule, car tu es devenue goule en-jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMar 23 Juil - 14:45

Hu Hu Hu...

Alors félicitations, parce qu'avec mon coup de bourre IRL, j'ai pas eu le temps de t'embêter AVANT que tu ne deviennes vampire...

Mais du coup...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) EmptyMer 7 Aoû - 16:36

J'en suis désolée Sacha. Mais tu auras bien l'occasion de me chercher des noises, aies confiance ^^

(note bien que je préfèrerai rester en non-vie par contre ^^)

D'ailleurs : selon mes dispos, je pensais éventuellement à un troisième compte côté Sabbat, il te manque des trucs en particulier? (j'me sens un peu coupable de te planter comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)   Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Greyson le Gangrel (finie)
» Entre gens de bonne éducation.
» ┼ Je vois des gens qui sont morts.
» Et en Elyséum, il y a des Maîtresses des Harpies! [finie]
» Aussi sombre que nos nuits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-