Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Malkavian, le clan de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Malkavian, le clan de la Lune   Jeu 24 Jan - 15:22









Tous les autres clans craignent les Malkaviens à cause de leur folie, qui peut prendre n'importe quelle forme, de la rage aveugle à la catatonie. Mais la plupart du temps, il est difficile de distinguer un Malkavian d'un être 'sain d'esprit'. Ceux dont la folie est apparente sont certainement les plus dangereux. Ils ne sont que les esclaves de leurs propres lubies.
Le clan Malkavian semble former le lignage le plus incohérent des vampires. On y trouve un nombre égal d'âmes gentiment naïves et de psychopathes.

Les Malkaviens préfèrent rester aux limites des groupes mortels, absorbant, tournant et exagérant les idées et les théories des mortels, ou les transplantant d'une culture à l'autre. Ils sont parfois crédités des pratiques les plus folles des mortels ; parfois, ils revendiquent la responsabilité des choses les plus incongrues.

Leur fondateur était, selon la rumeur, un des vampires les plus importants de l'époque, mais il aurait commis un crime impardonnable. Caïn aurait alors maudit sa descendance. Dans les temps anciens, d'après ce que certains Fous racontent, Malkav était un des infants préférés de Caïn. Ce dernier chercha la sagesse dans les sombres recoins du monde, et sa progéniture l'imita. Malkav apporta la sagesse à son sire, et Caïn bénit son infant et sa lignée du cadeau libérateur de la folie.

La folie confère indirectement certains avantages aux Malkaviens, qui va de la disparition totale d'émotions (ils sont tellement fous qu'ils ne craignent parfois plus la Mort Ultime) à un diabolique esprit de discernement. Ils n'ont pas l'habitude d'engendrer des guerres ou de contrôler les mortels, mais leur présence influe toujours sur les alentours.

Il existe une tradition parmi les Malkaviens qui consiste à faire des farces à la fois aux mortels et aux Vampires. Les Malkaviens, lorsqu'ils se rencontrent ont tendance à estimer leurs prestiges respectifs sur la base de ces plaisanteries. Beaucoup de Malkaviens sont persuadés que le Jyhad est une plaisanterie inventée par le fondateur de leur Lignée.

Les Malkaviens possèdent dans leurs rangs un certain nombre de prophètes. Certains lisent dans les entrailles des vampires... parfois des humains... quel que soit le moyen employé, leurs prophéties sont toujours obscures, mais généralement considérées avec intérêt.

Les Malkaviens ne semblent avoir aucune organisation, chaque membre agissant un peu à sa guise. Mais parfois, comme guidés mystiquement, en cas de grande nécessité, ils agissent tous à l'unisson, sans aucun dirigeant, sans communication. Ils s'attaquent tous, tel un seul vampire, au problème, puis tout le monde repart dans sa direction. Quoi qu'il en soit, s'il y a un quelconque Jyhad derrière les agissements du clan, il échappe à tout le monde. Les autres clans les détestent ou désespèrent de pouvoir les manipuler, et les laissent généralement tranquilles. Et c'est justement ce que les Malkaviens préfèrent.

Les moins cohérents peuvent souvent être secrètement les manipulateurs les plus doués. De nombreux Malkaviens sont assez anciens, et très puissants individuellement. Précisément parce qu'ils refusent la politique et les conflits, ces Anciens ont atteint des âges considérables et accumulé beaucoup de puissance. Cela peut sembler injuste et difficile pour les jeunes membres du clan, mais les Anciens sont rapides à intervenir pour aider ces jeunes qui sont persécutés par des étrangers. En temps de crise, les Malkaviens de chaque région se soutiennent inévitablement.

Les Malkaviens sont tous reliés, qu'ils le veuillent ou non, par le Réseau Lunatique : au sein de leurs rêves, ils croient que Malkav lui-même leur parle et leur envoie des messages cryptés. Ceux qui parviennent à maîtriser le Rêve peuvent eux-même voyager dans le Réseau pour y contacter leurs frères ou découvrir des secrets cachés... à leurs risques et périls.




Antitribus : Tous les Malkaviens souffrent d’une maladie mentale, et les expériences deshumanisantes et violentes du Sabbat poussent ces dérangements au bout de la démence. Un des clans les plus populeux de la secte, les Malkaviens Antitribus sont des monstres dangereux, succombant vite à leur Bête et à leurs pulsions de rage meurtrière. À leurs brefs moments de conscience ou de civilité, ils lancent des prophéties cryptiques sur l’avenir et des mystères oubliés.


Surnoms : les Enfants de la Lune, les Prophètes, les Fous/Bouffons/Tarés (péjoratif)..


Faiblesse de clan : Les Malkaviens sont tous fous, et ça tout le monde le sait. Chaque Malkavian choisit au moins un dérangement au moment de l’Étreinte. On attribue cela à la malédiction du sang (due à Caïn ou Malkav), mais certains Malkaviens considèrent cela comme une bénédiction, un don de clairvoyance.


Discipline : Aliénation- Auspex-Dissimulation

Discipline : Domination- Auspex-Dissimulation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Malkavian, le clan de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune Dorée=> Clan du Tigre => Femelle
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» Berceuse du Soir - Guerriseuse du Clan de la Lune Noire
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-