Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nosferatu, le clan des Masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Nosferatu, le clan des Masques   Jeu 24 Jan - 14:53









Les Nosferatus souffrent de la malédiction la plus visible : ils ont été déformés par leur malédiction du sang. Après l’Étreinte, le jeune vampire subit des déformations pour finalement, au bout d'une semaine, finir en un monstre hideux. La psychologie du jeune en prend souvent un coup, de plus, il devient incapable de marcher parmi les autres avec sa nouvelle apparence. Il rejoint alors ses frères qui sont généralement dans les égouts ou les catacombes.
La plupart des Nosferatus sont plus équilibrés et pondérés que leurs frères, mais certains d'entre eux se complaisent dans l'horreur qu'inspire leur apparence aux autres.

Les Nosferatus savent survivre mieux que quiconque et dans ce sens, aucune autre créature ne connaît aussi bien les villes qu'eux. En fait, ils ont développé l'art de tout entendre et de tout voir. Il s'agit du meilleur service de renseignements qu'un Prince puisse avoir, mais ils ont tendance à ne dire que ce qui est suffisant, gardant l'essentiel pour leur survie et leur clan.

Ironiquement les membres les plus asociaux de la Camarilla ont un sens extrêmement fort de la communauté. Les Nosferatus sont une unité, tous se respectent dans le clan, et entre eux ils partagent librement les infos. Mieux vaut ne pas fâcher l'un d'eux, car ce serait se fâcher avec tous... Les Nosferatus sont généralement tous sincères entre eux car ils se savent appréciés au sein de leur "famille". La difformité est commune et cela facilite le langage, la sincérité et l'hospitalité.

Depuis l'émergence du christianisme, de nombreux Nosferatus ont modifié leur comportement. Se voyant eux mêmes comme maudits par Dieu mais capables de Rédemption à travers le Christ (ou d'un autre), les Nosferatus endurent stoïquement leur pénitence sur Terre pour éviter d'aller en Enfer. Parce que les Nosferatus doivent côtoyer les plus basses strates de la société mortelle, ils ont de nombreuses opportunités pour accomplir du bon travail dans les ténèbres.

Les Nosferatus évitent souvent la destruction en trafiquant des informations. Leur discrétion, leurs rapports avec les animaux et leur besoin de voyager de ville en ville leur fournit l'accès à des informations inaccessibles pour leurs frères moins aventureux. La communication est principalement établie, au coeur de l'ère d'internet, par un réseau d'information extrêmement sécurisé propre aux Nosferatus : le SchreckNet (littéralement : le réseau de la terreur).

Les Nosferatus font subir l’Étreinte uniquement aux mortels qui sont tordus d'une manière ou d'une autre : émotionnellement, physiquement, spirituellement ou intellectuellement. Ils considèrent que l’Étreinte est trop horrible pour être conférée à tout être ayant quelque valeur.

Les Nosferatus habitent les égouts. Mieux : ils les transforment, pour en faire un abri sûr, faisant de certaines parties un véritable labyrinthe. Les anciennes et grandes cités, surtout celles qui possèdent des catacombes datant des jours de l'empire romain, peuvent abriter de grandes communautés de Nosferatus.



Antitribus : Dotés d’un extrémisme qui les unit, on trouve dans le clan tant les esprits les plus malveillants et dépravés, que les pénitents les plus pervertis. Ils sont parmi les suivants les plus fanatiques des Voies d’Illumination. Ils ne forment que des meutes avec d’autres Nosferatus Antitribus, gardant leurs secrets pour eux.


Surnoms : les Masques - le clan des Secrets - les Rats (péjoratif).


Faiblesse de clan : Les Nosferatus sont des vampires difformes et leur vue est insupportable. Par conséquent, leur simple présence à la vue d'humains constitue un bris de Mascarade, et il leur est difficile d'entretenir des relations sociales, même avec les autres vampires.


Discipline : Puissance- Animalisme-Dissimulation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Nosferatu, le clan des Masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN NOSFERATU [Ouvert +++ !!! ]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-