Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les absences de Flam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Les absences de Flam'    Mar 7 Mai - 19:15

Bon, j'inaugure le tir, boum!

Flam (et Tala donc) sera absente jusqu'au 12 mai pour cause de "Je suis MJ, et de temps en temps, il est bon d'aller maltraiter ses joueurs Parisiens sur une fin de campagne de Mages (et ayez une pensée pour eux, ça va être dur d'assurer leur survie U_U" en même temps, s'ils s'étaient pas collés l'Ordre d'Hermès à dos, ça aurait été nettement plus simple! Et d'ailleurs, j'aime pas l'Ordre d'Hermès, c'est des connards qui ont raflé des Nosfératu pour les étudier comme des vulgaires souris de labo et... euh? comment ça "c'était pas le sujet, Flam'"? Ah bon? vous êtes surs?) x3"

Je serai également probablement en présence réduite du 13 au 18 pour cause de partiels (TT-TT) (donc Shiro, Emily, vous avez le temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Ven 24 Mai - 0:16

Bonsoir la compagnie Vampirique Wink

Certains (enfin, certaines) d’entre vous le savent, d’autres vont tomber des nues, mais… je vais être peu dispo dans les jours/semaines/mois à venir. Pour le moment les choses sont ardues de mon côté. Entre un père à l’hôpital, une grand-mère internée depuis peu, un grand-père qui se laisse aller, et ma mère qui essaye désespérément de survivre au milieu de tout ce bordel. Ajoutez à ça votre fac qui vous fait chier, des emmerdes côté cœur, et divers autres choses qui traînent depuis une paire d’année déjà et vous aurez une Jaja qui a juste envie de balancer son PC par la fenêtre et se planquer dans les égouts comme une Nosfé pour plus être joignable.

Du coup, je sais plus trop où j’en suis. J’arrive pas à écrire, j’arrive pas à dormir non plus, en somme je suis un super concentré de Flam’ à ramasser à la petite cuiller. Vous vous doutez bien que c’est donc pas forcément l’idéal.

Je vais essayer de passer répondre à Sacha et Chris aussi (Shiro, si t’as un élan de motivation et pas peur d’attendre un peu pour les réponses n’hésite pas Wink ) mais je pense me faire rare. J’en suis vraiment désolée. Disons que le forum tombe mal. Je pensais pouvoir m’évader un peu en RPant, et en me remettant au jdr, mais… ça a été un semi-épic fail quoi. Donc je pense que prendre un peu de recul avec le pc qui au final ne fait que « masquer » les choses ça me fera pas de mal.

Désolée les gens (en plus je viens de rafler Amélia, mais… ne vous inquiétez pas, votre Prince bien aimé sévira quand même xD)

Alice. Merci pour le remontage de moral tout à l'heure <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Sam 15 Juin - 14:06

Bon, votre mémé Adams préférée vous présente ses excuses pour son absence passée et à venir.

Deux trois trucs à mettre en ordre, et je reviendrai vous jouer un mauvais tour *w* (muhahahaha)

A tous les collègues de RP's : PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Ne me tuez pas à mon retour xD

(oui, j'officialise histoire de ne plus avoir de Lilith angoissée au bout du fil en mode "comment tu vas, nounouille?" xD)

Bref, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Sam 15 Juin - 14:12

(j'espère que t'as pas eu de mauvaises surprises en rallumant ton PC U_U)

Prends soin de toi, ma collègue MJ préférée, et reviens-nous en forme (et ce soir, 19h, t'as interdiction de te défiler, Hamlet viendra te chercher par la peau du cou s'il le faut xD)

Et non, je ne te tuerai pas, Orphée par contre.... Qui sait de quoi est capable un Tremere contrarié de la révélation de son passé? (parce que je suppose que c'est Flam le délateur xD Question con, combien Tala a-t-elle payé ces infos? oO ça a dû lui coûter un bras!)
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Sam 15 Juin - 14:15

Et tu crois que Lilith était la seule angoissée ? Pff ! Rolling Eyes
Plein de bisous et de pensées positives pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Sam 15 Juin - 14:32

J'avoue que tu as fait peur à tout le monde là! Courage Flam' <3 Prends soin de toi, surtout, et ne te laisse pas faire =)

Tu sais que s'il y a besoin, ma boite mail t'es toujours ouverte ^^ (même en période de bac xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Sam 15 Juin - 18:06

Reviens nous vite !!!^^ Voila c'était tout ce que j'avais a dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Sam 15 Juin - 23:13

Lilith : Si tu voulais pas que je m'inquiète, fallait me tenir au courant, j'aime pas pas avoir de nouvelles des gens que je neme bien d'abord ><""

Enfin bref, je vais pas trop faire dans l'originalité, reviens nous vite mais surtout en forme ma belle, tu as intérêt à prendre soin de toi, sinon je viendrais te botter les fesses, namého !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Dim 16 Juin - 16:45

Nan Asa, ça va. (et oui, c'est Flam le délateur, je laisse d'ailleurs Orphée ouvrir le RP quand il aura un creux dans ses RP"s) Bref, câlins. Et au passage... C'EST QUOI CE PERSO NOSFE MEMBRE DE LA GUILDE DE VULCAIN??? (tu sais que je veux faire la même en GN pour la Guilde? xD bref au plaisir de t'avoir comme Primogène ultérieurement, je te mènerai la vie dure, mouhaha . Du coup, je laisse Phinis et toi vous débrouiller xD)

Nod : PARDOOOOOOOOOOON TT-TT gros câlins <3 (je lance d'ailleurs le RP avec Keith, prends ton temps, je passerai peu dans les jours à venir, mais ça commence à se tasser là, donc ça va mieux ^^)

Gaby : PARDOOOOOOOOOOOOOOON Aussi TT-TT et merci <3 Courage pour ton bac, toi, t'as interdiction de le foirer parce que tu t'inquiètes pour mémé Flam xD

Orphée, promis =) (je reviens au moins avec Tala, là, maintenant, pour achever de foutre la merde dans votre RP avec Asao xD Par contre, je file après ce poste histoire de ne pas vous ralentir =) Je sais à quel point c'est frustrant d'avoir un partenaire de RP qui traîne un peu ^^ et pis, c'est tellement Séthite de se barrer après avoir mis le bordel ^^)

Grifounettichou d'amour, PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON xD J'prends soin de moi, promis ^^ une journée à se coller des aiguilles dans les doigts parce qu'on bosse sur un chapeau haut de forme en cuir, je te jure que ça calme xD (et courage pour le déménagement <3)

Bref, z'êtes adorables <3 Je reviens probablement mercredi ou jeudi, quand j'aurai eu le fin mot de l'histoire qui m'occupe actuellement =) Vous nem très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Jeu 11 Juil - 10:53

Mémé Flamme, le fieffé Serpent, le Prince taré (on aurait dû la faire Malkave, Amélia, ça aurait carrément mieux passé avec son côté conspirationniste), l'anté admin, et copain Malkavnos vous informent tous les cinq un imminent départ en vacances, DEUX SEMAINES EN BRETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE *w*

(pardon, c'était le moment "je suis au paradis, j'aime la Bretagne, la Bretagne, c'est le bien d'abord, et pis c'est tou!")

Je passerai masteriser l'Event, et vous faire des coucous le soir, mais par contre, présence réduite du coup ^^'"

J'enchaînerai aussi sur une, voir deux semaines de babysitting (les joies de votre Parrain qui vous sort "tiens, tu nous garderait pas la petite pendant qu'on part en amoureux?"... WTF?) donc pareil, présence réduite jusqu'à la mi-aout ^^ mais n'en profitez pas pour faire tourner en bourrique les admins restant ^^

(quoique... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Jeu 11 Juil - 19:45

Eh bien profites bien de tes vacances miss !
Tu vas nous manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    Jeu 11 Juil - 19:52

Rhoooo xD mais je meurs pas, je serai juste moins présente, c'tout ^^

(je vous spammerai de photos de vacances à mon retour ... ou pas, les Séthites ça supporte mal le soleil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les absences de Flam'    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Flam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPITAINE FLAM
» Re-inscription de Traki !
» Capitaine Flamme...
» Présentation Capitaine Flam
» Water & Flam - Duo très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-