Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et sinon, un petit RP, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyDim 28 Avr - 21:39

Bon, j'inaugure la section *proud* Quelqu'un (ou quelqu'une, je ne suis pas sexiste) acepterait-il (elle) un petit RP?

Ma fiche RP est la suivante ici je ne cherche rien de particulier - autrement dit je suis ouverte à tous les plans foireux dans lesquels il est possible de se mettre - donc n'hésitez pas ^^ C'est avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 7:36

Ca peut m'intéresser pour mon premier rp ^^

'faut juste pouvoir se rencontrer dans un lieu "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 20:01

Certes, mais très volontiers ^^ (et point trop éclairé)

Tu aurais une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 21:39

Aucune, je connais un peu l'univers mais je débute totalement sur le forum, donc je te laisse libre du choix d'emplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 21:44

(Tala est mon double compte, j'ai la flemme de me déco')

Un petit tour dans le Griffith Park te dirait-il? Neutre, et faiblement éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 21:45

Heum, moui, alors c'est pas marqué partout hein, mais Griffith park est tout de même un territoire Ravnos/Gangrel, faites gaffe si vous y allez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 22:20

(Ah merde, j'avais pas checké. Du coup, tu conseillerais quoi, Gab'?)
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 22:22

Boh, un peu n'importe où, le rp que tu as lancé ne conviendrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyLun 29 Avr - 22:26

Sur le plan scribatoire il ne me convenait pas je l'ai supprimé, mais... mui, du coup, du côté de Hollywood?

(Gab', faudra un jour penser à trouver le moyen d'afficher clairement quel clan est dominant dans quelle zone, parfois c'est évident, mais d'autres fois on s'y perd U_U')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyMar 30 Avr - 7:01

Moi je suis, mais effectivement je préfère éviter les zones de mort subite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyMar 30 Avr - 13:55

x) ça serait bête d'y rester dès le premier RP en effet. Bon, Hollywood du coup. Tu veux que je commence, ou tu t'y colles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyMar 30 Avr - 14:36

je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyMar 30 Avr - 16:05

Voici ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  EmptyMar 21 Mai - 20:33

Salutations la compagnie Nocturne!

Je m'apprête à clore un RP avec notre très cher évêque Lasombra (et en ai un sous le coude avec pépé Malkav, un avec une jeune demoiselle Malkav' également, et sieur Brujah se proposait d'inviter Tala à une rave brujah, pas vrai?) Il se trouve donc que Tala ou moi avons encore une place (ou deux, soyons fous) dans notre liste de RP's en cours, cela intéresse-t-il quelqu'un? (Sachant qu'il devrait y avoir Amelia Quinn un de ces quatre qui débarquera, mais là, la question du partenaire de RP ne se pose pas trop, tu ne refuseras pas ça, n'est-ce pas Sacha?)

Donc bref, Tala ou Flam' ne seraient pas contre une pitite aventure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, un petit RP, ça vous dit?    Et sinon, un petit RP, ça vous dit?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, un petit RP, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit ralentissement
» Le petit carnet de Seiz
» Un petit rp ?
» Un petit échange ?
» Petit journal de ma non-vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-