Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sethite, le clan du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Sethite, le clan du Serpent   Jeu 24 Jan - 14:23









Les Sethites sont considérés avec plus de méfiance que tous les autres clans. Leurs liens avec le Serpent mythologique sont bien connus, et soutenus par d'étranges pouvoirs. Si un Sethite pénètre dans une ville, le pouvoir Caïnite en place s'effrite inévitablement.

Selon la plupart des Sethites, le fondateur même du clan n'était nul autre que le dieu sombre de l'ancienne Egypte, le chasseur hors pair des nuits du désert. D'autres légendes racontent que Seth était un Antédiluvien qui s'est proclamé dieu des Égyptiens. Son pouvoir n'était mis en cause par personne, jusqu'à ce qu'il soit défié par un être appelé Osiris (sûrement un vampire). Leur guerre dura des siècles, mais finalement Seth fut jeté hors d'Egypte, dans les ténèbres. C'est depuis ces ténèbres que Seth commença son règne sur l'Orient. Ses infants oeuvrent pour s'assurer que le monde sera prêt pour son retour (et pour faire progresser leurs propres plans). Seth a disparu en l'an 33 après J.C., promettant à ses disciples de revenir un jour pour de rétablir son règne, celui des ténèbres. Et ses infants marchent sur ses traces.
L'objectif ultime du clan est de corrompre les codes d'éthique de l'humanité et des Caïnites, créant ainsi un excès d'esclaves pour eux mêmes et pour leur sinistre maître.

Selon les Sethites, la dépendance, la séduction et la décadence sont les outils les plus anciens et les plus efficaces. Ils utilisent la drogue, le sexe, l'argent, le pouvoir et même la Vitae et les connaissances surnaturelles pour réduire les autres à leur merci. Cela a toujours été efficace.

Les Sethites pensent que la meilleure façon de corrompre quelqu'un est de donner à cette personne exactement ce qu'elle veut, et observer le désir grandir de plus en plus. Ils encouragent l'extase et l'indulgence dans leurs troupeaux, encourageant toujours les excès, accoutumant tranquillement leurs proies à des plaisirs que ne peuvent lui procurer que les Sethites.

Les Sethites s'appellent de façon ésotérique "les plus anciens parmi les clans", quelle que soit la signification de cette phrase. Certains prétendent même que Seth a été jeté dans les ténèbres avant que Caïn lui même ne soit maudit.

Les Sethites occupent de nombreuses régions dans le monde (autres que celles des terrains 'traditionnels' de vampires tels que l'Europe, car nombreux sont les princes qui refusent leur entrée en ville). Ils sont importants en Afrique, notamment au Caire et dans la partie sub-saharienne du continent. Ils dorment sous les sables des désert du Moyen Orient et contrôlent les nuits des Caraïbes. Ils s'enfoncent sans crainte dans les pires enfers urbains d'Amérique.

Les Sethites forment un clan dispersé. Ils ne se rassemblent pas en larges groupes, mais leurs doigts parcourent toute l'Europe, et même au delà de l'Afrique et de l'Orient. Et à cause de leur dispersion, ils représentent une menace pour n'importe quel Caïnite imprudent.

Ils préfèrent la compagnie de leurs disciples à celle de leurs pairs vampires. Ils se font mutuellement confiance; ils évitent les situations où ils devraient dépendre des autres clans.
Le clan est un culte, avec tous les rituels et le fanatisme que cela entraîne, et c'est aussi bien plus que cela. Parce que les Sethites suivent une figure mythique plutôt qu'un chef charismatique visible, ils peuvent aller beaucoup plus loin que dans un simple culte.

Malgré toute leur influence, aucun clan ne fait confiance aux Sethites; une attitude que les Serpents rendent totalement. Ils considèrent tous les autres clans comme étant irrémédiablement perdus, ne valant même pas le titre «d'hérétiques». Cependant, ils refusent d'entrer en guerre contre les autres lignées, préférant tendre des pièges à ceux qu'ils veulent. Les Reptiliens sont patients et capables d'attendre des siècles entre maintenant et un éventuel retour de Seth. Ce jour là, promettent-ils, leurs ennemis seront jetés dans l'au delà pour l'éternité, et même le soleil haï sera chassé du ciel. Ce n'est rien moins que la volonté de Seth.



Définitivement Aubains : Les Sethites revendiquent leur neutralité, et ils n'ont pas l'intention de s'ennuyer avec des sectes. La Camarilla est prétentieusement idéaliste, le Sabbat également. Ils s'amusent à vendre des secrets aux deux camps, mais se réservent les meilleurs pour eux.


Surnoms :les Disciples de Seth - les Serpents - les Corrupteurs (péjoratif).


Faiblesse de clan : Les Sethites sont des créatures de ténèbres ancestrales, ils souffrent d'une allergie sévère à la lumière violente, et en particulier au soleil. Ils subissent deux fois plus de dégâts que les autres vampires à toute exposition au soleil. Ils sont également gênés lorsqu'ils agissent dans une lumière puissante (projecteurs, lampes à magnésium, etc).


Discipline : Dissimulation- Serpentis-Présence

Discipline : Auspex- Serpentis-Présence



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Sethite, le clan du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion au coin du feu
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-