Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Emily est dans l'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Emily est dans l'histoire...   Ven 26 Avr - 13:31



Présentation de


Emily Mouret
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Mouret
Prénom : Emily
Surnom : Elle n'en a pas dans cette histoire
Date et lieu de naissance : Lyon, 1905
Date et lieu d'étreinte : 1934, Paris
Age + Statut d'âge : 79 ans. Vieille Nouvelle-Née
Génération 11
Faction Camarilla
Clan Malkavians
Poste Je trouverais bien quel rôle je dois jouer dans l'histoire, bientôt, je sais que je saurai bientôt.
Disciplines Aliénation 4, Auspex 2, Dissimulation 2




    Feat. Michelle Dockery


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


On ne remarque Emily que si elle décide qu'on la remarquera. Elle a certain donc pour passer inaperçue si elle le désire. Pourtant, elle n'est pas du genre petite souris…Elle n'est pas très grande, mais sa silhouette déliée donnerait l'impression du contraire.

Elle était pâle avant l'Etreinte, sa peau a maintenant la pâleur de l'albâtre, contrastant avec de longs cheveux bruns et des yeux noisette. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire ou pour faire la conversation, mais quand elle le fait, elle a une voix claire et agréable, même si sa diction a parfois quelque chose d'un rien désuet. Elle marche toujours avec une sorte de décorum, sans se presser tant que ce n'est pas absolument indispensable, l'air parfois un peu hors du temps.

Mais quand elle décide qu'elle va attirer les regards, elle ne fait pas les choses à moitié. Il est parfois bon d'impressionner un peu son entourage. Elle se sait assez agréable à regarder et n'hésite pas à en profiter quand il le faut. Et de toutes façons, elle n'est pas insensible aux plaisirs d'une garde-robe bien remplie. Elle ne sait pas encore combien de temps elle sera là, donc, en attendant, il faut en profiter...


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Décrire la psychologie d'Emily, c'est comme vouloir expliquer ce qui est l'essence des Malkaviens…Elle ne se souvient pas de son nom, elle en a surement un, à moins que son auteur en ait décidé autrement.
Et on peut passer beaucoup de temps auprès d'elle en se demandant pourquoi elle appartient au clan de la Lune. Rationnelle, pragmatique, pondérée, la plupart du temps d'une politesse exquise…Pourquoi donc ? Cela fait déjà une bonne trentaine d'années qu'elle s'est choisi le nom d'Emily Mouret.

Quoi de mieux que des noms de personnages de romans pour un autre personnage de roman ? Elle est persuadée qu'elle ne vit pas dans un monde réel. Enfin, si, il est réel, physique, et tout ce qu'on veut, mais elle est intimement persuadée qu'elle est un personnage de fiction, expulsée pour une raison inconnue de son oeuvre d'origine et propulsée dans une autre. A moins qu'elle ne soit vraiment pas dans un autre monde créé ? Enfin, tout ceci a peu d'importance pour elle, tout ce qu'elle recherche, c'est retourner dans son oeuvre d'origine. Elle sait que c'est possible, mais ce sera long et difficile, et c'est pour cela qu'on lui a accordé cette étrange immortalité. Elle doit se rapprocher de ceux qui sont comme elle, de son clan, car eux seuls ont la perspicacité et la lucidité nécessaire pour voir à travers les voiles de l'illusion. Elle ne se souvient pas de quel roman, poème, ou autre oeuvre elle vient. Elle sait juste qu'elle reconnaitra ceux qui en font partie.

Elle sait ce qu'elle est, et pourquoi elle doit se nourrir sur les humains. Elle a certainement été écrite comme ça, et la personne qui l'a transformée aussi. Mais ils sont comme elle, des créations pas forcément réelles, et elle n'a pas de scrupules à se jouer d'eux, les manipuler, les chasser à sa convenance…


My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


Elle ne se souvient pas de grand-chose de sa vie passée, avant son Etreinte. Si elle peut le raconter, c'est qu'elle note dans un carnet chaque rencontre importante qu'elle fait. Chaque membre de son clan, chaque personne qu'elle soupçonne être dans son cas, perdue hors de son oeuvre. Pas vraiment un être de chair (morte) et de sang, mais une créature de papier et d'imaginaire ayant toutes les apparences de la vie et de la non-vie. Et il lui reste donc quelques notes, en plus de souvenirs confus. Elle est née en France, dans la région de Lyon, des souvenirs de vignes, de soleil, de noeuds dans les cheveux, et d'une multitude de frères et soeurs qui lui semblaient déjà bien étranges et bruyants. Elle était donc une enfant silencieuse, qu'il fallait extirper régulièrement de la bibliothèque familiale pour des raisons oiseuses, telles que "Ce n'est pas de ton âge" ou "ce n'est pas la place d'une petite fille" "Va donc jouer avec ta soeur".

Ses souvenirs plus tardifs sont un peu plus précis…Un passage par l'université, une grande université, probablement celle de Paris, mais elle ne s'en souvient plus avec précision. Tout ce qui l'intéressait, déjà, c'étaient les livres, bien plus attirants que ses congénères. Aucun besoin de les fréquenter quand il y avait déjà tout dans les livres n'est ce pas ? Pourtant, elle se souvient d'un mariage, d'un enfant, un nourrisson poupin et joufflu auquel elle n'accorda qu'une attention marginale, trop pressée de retourner à ses recherches littéraires.

Puis une nuit dans son bureau, près de la bibliothèque. Le noir de la mort, brutal, mais passager, puis l'aveuglante vérité sur ce qu'elle était vraiment. La révélation. Tout ceci n'avait pu arriver que pour une bonne raison. Elle était une créature littéraire, échappée on ne savait comment des pages. Et maintenant elle allait envie pouvoir agir, prendre conscience de ce qu'elle était, et chercher à comprendre. Et pour comprendre, elle avait Irène près d'elle. Irène, sa Dame, comme elle devait l'appeler, qui allait tout lui expliquer sur ce qu'elle était à présent, ce qu'elle devait faire pour survivre, les lois qu'elle devait respecter, et quel serait le sens de cette nouvelle vie.

Elle lui présenta tous ceux de ses semblables qu'elle connaissait, et elle ressentit effectivement cette connivence profonde entre eux. Elle devait effectivement les retrouver, et parcourir le monde pour trouver tous les personnages, qui, comme elle avaient connu cet étrange destin. Elle n'était pas seule. Tout comme le monde était envahi d'autres créatures que les humains, il y avait aussi d'autres personnages comme elle, échoués là, et elle devait les retrouver.

Et après quelques années d'instruction à Paris en compagnie de sa mystérieuse Dame, qui n'apparaissait que certaines nuits, bien définies, elle partit enfin parcourir le monde, ne se retournant jamais sur son passage, notant obstinément ses rencontres, leur circonstances, le lieu…Elle retrouva quelques unes des personnes qu'elle était censée retrouver. Mais la déception fut rude pour la plupart. Ils n'avaient pas conscience de ce qu'ils étaient et ne voulaient pas entendre raison.

Pour certains, elle dut leur faire entendre raison, qu'ils le veuillent ou pas. L'Aliénation était parfois une Discipline bien utile. Récemment, de retour à Paris après une absence de presque quarante ans, elle apprit, par un autre des Infants d'Irène, resté en contact avec elle, que de nombreux membres de leur clan se retrouvaient aux Etats-Unis, qu'elle n'avait pas visités depuis longtemps non plus. La dernière fois qu'elle était passée, c'était à Boston et dans les Key Islands, un endroit un peu trop ensoleillé à son gout. Mais son intuition et d'étranges visions, parfois, la poussaient vers Los Angeles. Elle avait l'impression qu'elle rencontrerait là-bas quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu…






En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : J'en ai toujours plein !
Age : (je suis l'ancêtre de ces lieux...le Vénérable du Sommet...)
Comment avez vous découvert le forum ? J'y suis déjà
Votre avis sur le forum ? [i]J'aime beaucoup la couleur, mais je trouve les bannières un peu grandes ^^

Votre présence sur le forum ? régulières
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.




Dernière édition par Emily Mouret le Lun 29 Avr - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Emily est dans l'histoire...   Sam 27 Avr - 14:16

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily est dans l'histoire...   Sam 27 Avr - 21:20

Merci, patron Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily est dans l'histoire...   Lun 29 Avr - 14:08

Bon je crois que j'ai fait le tour ! Tirez moi les orteils si j'oublié un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Emily est dans l'histoire...   Lun 29 Avr - 14:34

Une folie très intéressante, qui promet des moments de jeu croustillants. ^^
Je te valide ! Tu penseras à noter ta génération et tes disciplines dans la feuille de disciplines à activer dans ton profil.
Bienvenue dans cette nouvelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily est dans l'histoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily est dans l'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloqué dans l'histoire
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Bloquer dans l'histoire
» Bloquer dans l'histoire
» LA QUESTION DE COULEUR DANS L'HISTOIRE D'HAÏTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-