Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Toreador, le clan de la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Toreador, le clan de la Rose   Jeu 24 Jan - 14:03









Les Toreadors représentent le clan de la haute société. Ils sont élégants, brillants, et quoi qu'ils fassent, c'est toujours avec passion. Ils savourent leur vie éternelle et sont les plus prodigues des vampires, aimant l'excès et la décadence, tout en affirmant être les protecteurs de l'art.

Ils se considèrent comme les conservateurs et les gardiens de l'exquis, les porteurs de la flamme de l'inspiration. De tous les clans, les Toreadors sont ceux qui apprécient le plus les réalisations de la race humaine.

En général, les Toreadors sont des artistes (musiciens, peintres, poètes, etc), et ils passent souvent des siècles dans la frustration d'accomplir une nouvelle oeuvre. En fait, d'un côté il y a les artistes de talent, et de l'autre ceux qui se donnent des allures de grands esthètes, mais qui sont incapables de créer quoi que ce soit, les poseurs. Ils considèrent qu'ils se doivent de cultiver ce qui est le mieux pour l'humanité. Ils leur arrivent donc d’étreindre un être doué dans son art pour conserver son talent pour l'éternité. Mais chaque Toreador a bien évidemment son sens du talent. Ils sont constamment à la recherche de nouveaux talents et passent énormément de temps à décider qui protéger et qui abandonner à son destin.

De nombreux Anciens se rappellent des splendeurs de l'Âge d'Or; mais ils se rappellent aussi de l'Empire Romain, quand les Toreadors sont tombés dans la décadence et l'excès. Nombre d'Artisans ont disparu lors du sac de Rome, et maintenant, les Toreadors recherchent la tempérance, afin de mieux préserver ce qu'ils aiment le plus.

Malheureusement, ils conservent toujours leur amour des plaisirs et du luxe ; il est facile pour un Toreador de succomber à une tentation sophistiquée. Leur attirance pour certaines formes de vices (ceux qui peuvent toujours exciter leur condition de mort vivants) est légendaire. Leur désir de trouver la vérité et le pourquoi dans le beau a mené de nombreux Toreadors à la ruine, d'une façon ou d'une autre. De plus, leur dédain de la politique ou de la cause caïnite ne les a pas rapproché des autres clans, qui les considèrent comme apathiques et inutiles. Les Roses le savent, mais ne s'inquiètent pas des opinions des autres. Ils ont toutes les preuves nécessaires pour savoir que leur vision vaut le coup d'être suivie.

Il s'agit du clan ayant le plus de rapports avec la société mortelle. La plupart la voit surtout comme une source de nourriture alors que les Toreadors se complaisent en son sein et y goûtent toutes les saveurs à chaque époque. Ils sont les plus enclins à tomber amoureux d'un mortel et sont les plus matérialistes.



Antitribus : Les Toreadors Antitribu voient la beauté dans la souffrance humaine, douleur et cruauté, ils trouvent leur plaisir dépravé dans le tourment des autres et se délectent du gore dont ils s’entourent. Aliénés de l’humanité et en contact avec elle simultanément, ils connaissent intimement ses passions qu’ils déforment horriblement. Ils restent au sommet de la haute-société de leur secte, se différenciant de leurs cousins camaristes dans cette sphère, par son caractère plus maléfique et sanglant. On les admire, on les dit plus déments que les Malkaviens Antitribu.


Surnoms : les Roses, les Artistes, les Plantes Vertes (péjoratif).


Faiblesse de clan : La Beauté est le péché mignon des Toreadors. Ils sont obsédés par elle, si bien que dès qu'ils voient, entendent ou sentent quelque chose de vraiment beau, ils sont totalement immergés dans leur sensation, complètement coupés de l'extérieur, durant un bon quart d'heure. Ils ne peuvent alors plus rien faire d'autre, même se défendre, bien qu'une blessure leur donne une chance de sortir de cet état de Transe.


Discipline : Auspex- Célérité-Présence




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Toreador, le clan de la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Oscar et la dame Rose
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-